jeudi 21 septembre 2017

Robe velours fleurie/à pois

J'ai réalisé une robe bleu entièrement dans des tissus velours millerais acheter chez Les Coupons de Saint-Pierre et Craftine Mercerie Créative
J'aime beaucoup assortir des tissus à pois et fleuris


J'ai doublé le haut de la robe avec le même tissu à pois que les manches

Sur l'encolure j'ai cousu une dentelle et j'ai créé des manches bouffantes

J'ai ajouté une dentelle sur la ceinture 


J'ai fais moi-même le patron de ma robe sur mesure

J'aime la porter avec des accessoires bleu
Le bas de la robe est aussi entièrement boutonné et j'ai cousu un ruban dentelle tout autour

Encore quelques détails plus près




Le bas de la robe est tellement ample que je peux virevolter dedans

Dîtes moi si vous la trouvez jolie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire